Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Tu es sûrement le bijou le plus précieux du monde et je suis fière et heureuse de pouvoir en jouir pleinement chaque jour. Tu me donne toute la force pour aller de l'avant. Je ne me sens jamais perdue . Ta présence est constante dans mon coeur et dans ma tête. Tu es mon modèle de perfection et je tenais à honorer la grâce, la bonté, la force, le courage et tout l'amour que tu m'apportes. Je me rends bien compte que les temps ne sont pas toujours faciles et qu'il faut savoir garder la tête haute et ne jamais baisser les bras. Comment fais-tu pour transmettre autant d'amour et de joie dans mon coeur même durant les périodes les plus dures ? Je t'admire tellement ! Tu es une lumière que jamais l'obscurité n'atteindra car tu brilles de mille couleurs, tu es mon soleil de tous les temps, une mine d'or qui ne cesse de m'éblouir. Ces discussions, ces moments de joie et de fous rires que nous partageons me donnent le sentiment que je suis bien chanceuse de pouvoir partager et vivre cette relation avec toi. Je t'aime tellement ma petite maman ! Rien ne pourra jamais nous séparer. Je te souhaite une très bonne fête des mères en souhaitant que ces petits mots que je t'offre te plaise et puisse symboliser tout l'amour que je te porte. Je t'embrasse très fort.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :